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Avis clients

*Selon formule choisie avec l’offre Immédiat 100% santé, se référer au tableau des garanties complet et à la notice d’information du contrat. 
**Le produit Immédiat 100% Santé a reçu le Label d’Excellence 2022 de la part des Dossiers de l’Epargne. Ce label est décerné par cet organisme totalement indépendant des banques et compagnies d’assurance et est attribué chaque année aux meilleurs contrats du marché.
(a)D’après le Décret n° 2020-1438 du 24 novembre 2020 relatif au droit de résiliation sans frais de contrats de complémentaire santé et la Loi n° 2019-733 du 14 juillet 2019 relative au droit de résiliation sans frais de contrats de complémentaire santé. Il est possible de résilier son contrat santé après une année et un délai d’un mois.  ***Résultats enregistrés auprès de 1 760 clients, du 1er janvier au 31 décembre 2018.

La Bonne Mutuelle est un service d’AFI Assurances, Société de courtage en assurance, régie par le code des assurances.
Dénomination sociale : LaBonneMutuelle – SIRET : 513 344 804 – Statut : S.A.R.L – Date de création : Juin 2009 – Adresse du Siège : 12 rue du Bois Guillaume – 91055 Evry Cedex
N° ORIAS 07 027 969 – www.orias.fr – Garantie financière et RC Professionnelle conforme aux articles L 530.1 et L530.2 du Code des Assurances.

Les informations recueillies dans le formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par AFI Assurances – La base légale du traitement est le consentement. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : service commercial AFI assurances. Elles sont conservées pendant 3 (trois) ans à compter du jour de leur collecte.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données ;Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données ; Vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données).
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre DPO (délégué à la protection des données) : dpo-sante@meilleurtauxsante.fr
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons du droit de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique “Bloctel”, sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr
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